Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
BAPTISTE697 17/08/2016 à 10H46
Bonjour,
ce matin j'ai voulu " faire un petit tour " sur la version béta avec chrome pour voir le évolutions et m'y habituer un peu et à ma grande surprise j'ai rien pu faire car il n'y avait tout simplement pas le bandeau vert avec les différentes actions ( travaux, parcelles à travailler ...) même en passant la souris sur l'onglet parcelles.
Ensuite j'ai été sur Edge et là tout était normal, donc cela proviendrait du navigateur. 
Merci d'avance de regarder ce problème 
JOUEUR_8_1 17/08/2016 à 14H56
Lafronde, j'ai testé et chez moi ça marche. Tu joues sur quel navigateur et sur quel support ?

Baptiste697, ça marche bien sur Chrome pourtant. (j'ai la dernière version : 52.0.2743.116 m)
JOUEUR_226532_2 17/08/2016 à 18H51
bonjour 

quand allons nous avoir cette version définitif ? 
 
BAPTISTE697 17/08/2016 à 19H14
Quentin35, j'ai trouvé d'ou venais le problème. Bêtement la dernière fois que j'ais été sur le béta c'était pour tester la Maj ou l'on pouvais mettre en version mobile et tablette et j'avais laissé sur version mobile ce qui fait que pour faire les actions il faut cliquer tout en haut à gauche. Voilà merci de la réponse rapide et désolé du dérangement !!! Merci   
LAFRONDE 18/08/2016 à 01H19
Bonsoir,

@ Quentin35, je suis sous Firefox, et  PC portable et ou fixe

Je viens de refaire des essais,
sur Expert , ça fonctionne
sur France 1 , ça fonctionne pas

J'ai vérifier , je suis bien sur PC et non mobile ou tablette


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_8_1 18/08/2016 à 10H56
Lafronde, c'est corrigé.
LAFRONDE 18/08/2016 à 17H30
Bonjour à toutes et tous,

pour QUENTIN35  Merci nickel c'est tout bon !


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
POLO33 19/08/2016 à 09H04



Bonjour voila mon problème :

J'ai essayer sur différent navigateur ( firefox et IE) ,j'avais ce problème sur l'ancienne version aussi.
LAFRONDE 19/08/2016 à 21H21
Bonsoir,
une petite modification pour les messages entre associés dans les C.A.R. serait bien, je m'explique:
mettre les nouveaux en haut "sur le dessus de la pile"
cela serait plus facile pour répondre, actuellement c'est limite fastidieux la molette pour faire l'AR quand on est en cours de rédaction de message.

Merci

Je trouve que la version "beta" est de + en + aboutie Bravo pour votre boulot les rouges


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
LAFRONDE 19/08/2016 à 21H26
@POLO33,

ou est le problème ? c'est les 3 Amazones qui te perturbe ?


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
LIWIL (VIP) 19/08/2016 à 22H18
LAFRONDE tu veux dire mettre le bloc de rédaction au-dessus des messages plutôt qu'en dessous ? Ce serait bien oui.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

POLO33 21/08/2016 à 11H12
@lafronde

non en faite il manque le souffre dans les différent engrais
LIWIL (VIP) 21/08/2016 à 15H03
Si tu ne peux pas en mettre même au max ça donne ça.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 22/08/2016 à 06H31 22/08/2016 à 06H33
Bonjour,

Petit souci sur la beta. Pas de passage changement d'âge pour les animaux aujourd'hui. Par exemple mes poussins de 1 mois hier sont toujours des poussins aujourd'hui...

Il y a ben eu des naissances mais c'est tout


____________________

MAX2675 22/08/2016 à 07H54
bonjour,

bug aussi, je n'ai pas eu mes pa, donc pas de traites, etc
JOUEUR_55551_3 22/08/2016 à 13H47
Bonjour à tous,

Je cherche sur la version bêta ou sont passées les données quota/qualité lait (et accessoirement où je pourrai demander un nouveau quota...

Merci pour vos réponses et désolé si ce sujet a dèjà été évoqué mais je ne vois pas où...

Tonton
RAMSES35 (admin) 22/08/2016 à 14H23
Bonjour,

Sur la page des Animaux, dans la rubrique Mes productions-->Lait 


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_55551_3 22/08/2016 à 16H01
Rondidju!

J'avais pas vu les trois onglets... Désolé

Tonton-Bouli-La-Honte
LIWIL (VIP) 22/08/2016 à 17H44
Est-ce-qu'il serait possible d'avoir sur la page du CESA sur version Mobile les élu sous la discussion des membre de la région ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_55551_3 23/08/2016 à 09H30 23/08/2016 à 12H12
Bonjour,
Petit problème avec l'achat de pailles:
Je décide d'acheter à simagri -> je sélectionne le tracteur qui correspond à mon plateau -> il revient au choix de la coop, je ne sais pas encoder la quantité/qualité que je veux...

Autre petit souci:
Sur l'ancienne version, quand on voulait inséminer plusieurs lots (de poules par exemple ;) ), quand on rouvrait la fenêtre des cia, il revenait là où on était dans la liste, maintenant il revient au début à chaque fois...)

PS: je précise que ça n'allait pas avec explorer mais bien avec chrome et safari...

a+
CHARLESG 25/08/2016 à 09H53
Bonjour. Je voudrai signaler que au moment de la récolte les images de la mois-bat du tracteur et de la benne sont juste beaucoup trop grosses. Idem au moment de ramasser la paille.Serai t'il possible de les réduire svp.

Après tout le reste de la béta est super bien 

@+
ZAZABEST 25/08/2016 à 12H40
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a été abordé ici, mais sur la version bêta je suis déconnectée au bout de vingt minutes et je suis obligée de remettre mon pseudo et mon mot de passe? Est-ce normal? Si le sujet a été traité, je suis désolée, je n'ai pas trouvé. Bonne journée


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

BAPTISTE697 25/08/2016 à 18H25
CHARLESG Sa dépend sur quoi tu joue mais ayant commencer à tester la version ce matin sa à été pour moi une très bonne surprise ( bon quelque modèle sont un peu pixeliser je l'admet ) mais pour moi c'est une très bonne amélioration. 
CHARLESG 25/08/2016 à 23H06
BAPTISTE697 moi je parle du moment de la moisson où il y a récolter 1 ha, 5 ha, ...Je suis sur chrome et l'image des matériels est juste trop grosse par rapport à l'ancienne version. 

Mais après je joue sur la béta depuis sa sortie et il faut reconnaître qu'elle est stylée.  
BAPTISTE697 25/08/2016 à 23H59
CHARLESG oui je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu ramasser du foin et sa m'a beaucoup surpris ds le bon sens quand j'ai vu, apparaître le telesco, le tracteur et le plateau en gros plan. Pour moi sa rajoute un côté un peu simulation sans bien sûr se rapprocher de PFM ou FS et je pense que sa peut peu-être plaire au nouveaux joueurs. Mais bon après comme on dit les goûts et les couleurs ...    
Ps moi aussi je suis sur chrome 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :